Association des maires de France 70
Association des Maires de France Département de la Haute-Saône

Congrès

Le 101 ème congrès annuel de l'AMF se déroulera du 20 au 22 novembre 2018

Comme vous le savez, l'AMF70 ne sera plus organisatrice du Congrès annuel à Paris. En effet, les réservations des soirées parisiennes et des chambres d' hôtel principalement, devant se faire dès le début d'année avec paiement obligatoire, il n'était plus possible que notre Association se charge des réservations à l'avance, sans connaitre le nombre exacte de participants.

Néanmoins, nous restons soucieux de vous rendre la tâche la plus facile possible afin de participer à ces Congrès annuels. Concernant le transport, nous vous prions de prêter une attention toute particulière à la note ci-dessous.
 
Pour cette année, l'AMF nationale a reçu la SNCF pour dès à présent réfléchir à un dispositif de réduction adapté.

Il a été convenu de la mise en place d’un dispositif « Congrès/Salon » assez proche de celui ouvert l’année dernière, mais avec les améliorations notables suivantes :

· Passage d’une réduction de 25% à une réduction de 30%, sur les billets au tarif pro, celui permettant le plus de souplesse dans les échanges et les remboursements.

· Extension de la période de déplacement avec un billet utilisable du 18 au 23 novembre pour permettre les arrivées anticipées et les départs tardifs.

· Validité du billet sur toutes les lignes, avec ou sans réservation.

· Possibilité d’achat du billet par tout moyen, y compris par l’Internet cette année (www.sncf.fr).

· Ouverture du dispositif dès août.
 

Un document explicatif conjoint AMF/SNCF est en préparation pour être diffusé largement auprès des adhérents.